Mon parcours - AccorDuCorps

Aller au contenu

Menu principal :

Qui suis-je
Apres avoir été suivie par un acupuncteur et en avoir ressenti les bienfaits, j’ai décidé de devenir praticienne en shiatsu. C’est ainsi que j’ai étudié le shiatsu dans 2 écoles. 
Je m’installe en tant que praticienne en 2009.
Les expériences auprès de mes clients et l’expérience de la vie m’ont appris comment le poids de nos croyances, de notre conditionnement, de nos émotions prenaient une place importante dans les maladies physiques et psychiques.
Tout au long de ces années, je me suis rendue compte comment on pouvait mettre en place certaines stratégies plus ou moins réussies pour faire face à nos problèmes.
Pour moi, la meilleure stratégie que l’homme puisse trouver est d’être honnête envers lui-même et d’être suffisamment centré pour faire les meilleurs choix.
La difficulté est que les meilleurs choix pour soi ne sont pas forcément ceux proposés par nos proches ou par la société, et Il y a là un équilibre à trouver.
En 2014 je choisis de devenir conseillère en fleurs de Bach. Comme le shiatsu elles aident à débloquer les émotions et à se recentrer.
Ces deux méthodes agissent dans une globalité ou le corps et l’esprit sont inter-dépendants.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu